Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /var/www/14.1.1/sources/sources/wordpress/wp-includes/functions.php on line 6078
Zerto assure continuité d’activité et reprise après sinistre

Partenaire Technologique

Zerto

Zerto

Solutions de PCA et PRA pour datacenters et environnements cloud

Notre niveau de partenariat

Zerto Alliance Partner

Zerto propose aux entreprises des logiciels de continuité d’activité et de reprise après sinistre spécialement conçu pour les datacenters virtualisés et les environnements Cloud

Dès 2016, Orange Business a établi un partenariat avec Zerto.

Orange Business a ainsi enrichi son offre de protection d’activité pour faire bénéficier ses clients de l’état de l’art. Les clients s’appuyant sur une infrastructure de virtualisation VMware peuvent désormais bénéficier de la technologie Zerto pour protéger leur activité tant entre leurs propres Datacenter ; qu’entre des Datacenters d’Orange Business ; ou depuis leur Datacenter vers un Datacenter d’Orange Business.
C’est d’ailleurs avec cette même technologie qu’Orange Business a gagné, en partenariat avec Zerto, le trophée EuroCloud 2018 du « meilleur cas client cloud » lors de la Cloud Week Paris 2018.

La suite logicielle qu’édite Zerto démontre son avance technologique pour la protection d’activité et la reprise après sinistre. Cette suite logicielle est spécialement conçue pour les environnements Cloud et les datacenters virtualisés à l’aide de VMware.

Les performances qu’elle propose se sont imposées comme références pour le marché. Elle laisse en outre aux services informatiques une entière liberté de choix sur le périmètre de l’activité qui est protégé, comme de ce qui est basculé sur le site de reprise. 

Enfin les tests de bascule de l’activité peuvent être réalisés sur toute ou partie de l’infrastructure, sans perturber cette activité. De la sorte, l’entreprise peut, à tout moment, obtenir la preuve que son activité est effectivement protégée.