Cloud Public Openstack – Flexible Engine

Cloud Server Backup Service facilite la sauvegarde de vos machines virtuelles

[Fonctionnalités – Compute]

Testez gratuitement notre offre Flexible Engine

Un service de sauvegarde pour les serveurs Elastic Cloud Server

logo du service "cloud server backup service"

Cloud Server Backup Service (CSBS) offre un service de sauvegarde pour les serveurs Elastic Cloud Server (ECS). Il fonctionne sur la base de la technologie d’instantané cohérente pour les disques Elastic Volume Server (EVS). Il optimise l’intégrité des données grâce à des sauvegardes cohérentes. Les sauvegardes de tous les disques EVS rattachés à un ECS sont générées au même moment. Cependant, les applications et les systèmes de fichiers sur l’ECS ne sont pas suspendus avant la sauvegarde, et les données de mémoire ne sont pas sauvegardées. Avec Cloud Server Backup Service, vous pouvez utiliser des données de sauvegarde pour restaurer les données ECS.

Les avantages de notre service se sauvegarde

Facilité d’utilisation

CSBS dispose d’une interface utilisateur visuelle permettant aux utilisateurs de paramétrer et d’utiliser le service, ainsi que de sauvegarder et restaurer les données.

Fiabilité et efficace

CSBS stocke les données vers le stockage objet, ce qui offre une durabilité de 99,999999999%.

Economique

CSBS exploite la sauvegarde incrémentale permanente pour économiser de l’espace de stockage. De plus, il prend en charge l’attribution d’espace à la demande et la mise à l’échelle élastique de l’espace pour réduire les investissements initiaux.

Scénarios d’application

Sauvegarde et restauration de données

Des sauvegardes constantes sont effectuées sur tous les disques EVS dans un ECS afin qu’elles puissent être utilisées pour restaurer rapidement des données, garantir la sécurité et la fiabilité d’un service et vous économiser du temps et du travail.

Cloud Server Backup Service s’applique aussi aux scénarios suivants :

  • Attaques de hackers et de virus : CSBS peut restaurer un ECS au dernier point de sauvegarde dans les temps lorsque l’ECS n’a pas été affecté par les attaques de hackers et de virus.
  • Erreur de mise à jour des applications : CSBS peut restaurer un ECS au point de sauvegarde avant la mise à jour de l’application.