Public Cloud – Flexible Engine
Data Admin Service (DAS) – Gestion de base de données Cloud sur console web
Introduction
Data Admin Service (DAS) est une plateforme unique de gestion de bases de données cloud qui permet aux utilisateurs de gérer des bases de données sur une console web. Elle offre le développement de bases de données, l’exploitation et la maintenance (O&M), le diagnostic intelligent et le DevOps au niveau de l’entreprise, ce qui facilite l’utilisation et la maintenance des bases de données.
Avantages
- N’importe où, n’importe quand
La console web de DAS permet aux utilisateurs d’accéder aux bases de données à tout moment et de n’importe où.
- Optimisation du code source du noyau
Le noyau est optimisé et amélioré pour prendre en charge des fonctions telles que l’O&M des bases de données émergentes et l’explorateur SQL, afin de résoudre les pain points de l’O&M.
- Opérations sécurisées
Des mécanismes de sécurité intégrés garantissent la stabilité des bases de données. Par exemple, si un utilisateur exécute une instruction SQL lente, DAS utilise automatiquement un mécanisme de temporisation pour protéger les bases de données contre la gigue causée par un long temps d’exécution.
- Caractéristiques robustes
Avec DAS, les utilisateurs peuvent choisir parmi un large éventail de fonctionnalités, telles que le diagnostic des instructions SQL et l’exécution programmée de tâches SQL. Actuellement, DAS ne prend en charge que les bases de données PostgreSQL.