Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /var/www/14.1.1/sources/sources/wordpress/wp-includes/functions.php on line 6078
Software Repository for Container

Public Cloud – Flexible Engine

Software Repository for Container

Gestion simple, sûre et fiable des images de conteneurs Docker

logo Software Repository for Container

Software Repository for Container (SWR) permet une gestion simple, sûre et fiable des images de conteneurs Docker tout au long de leur cycle de vie, avec possibilité de push, pull et supprimer des images.

Le dépôt d’images privé et la gestion fine des autorisations permettent d’accorder différentes autorisations d’accès, à savoir la lecture, l’écriture et la modification, à différents utilisateurs. Chaque fois qu’une image est mise à jour, l’application déployée dans Cloud Container Engine (CCE) avec cette image est automatiquement mise à jour. L’option de déclenchement active la mise à jour automatique de l’application.

Les utilisateurs peuvent push, pull et gérer des images Docker en utilisant la console SWR, les API SWR ou la Command Line Interface (CLI) de Docker.

Le Software Repository for Container (SWR) présente les avantages suivants

Facile à utiliser

SWR permet aux utilisateurs de déployer rapidement des services conteneurisés.

Intégration facile

SWR prend en charge les API Representational State Transfer (REST), ce qui permet aux utilisateurs d’appeler les API en utilisant HTTPS.

Limites

Le nombre d’organisations SWR que les utilisateurs peuvent créer est déterminé par un quota :

Ressource Quota
Nombre d’organisations 5