Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /var/www/14.1.1/sources/sources/wordpress/wp-includes/functions.php on line 6078
Faut-il migrer vers le cloud ou mettre à niveau votre infrastructure ?

Questionnaire – Faut-il migrer vers le cloud ou mettre à niveau votre infrastructure VMware ?

L’utilisation d’une infrastructure IT obsolète présente plusieurs risques pour une entreprise. Baisse de la performance et de la disponibilité des services, perte de compétitivité, exposition accrue aux cyberattaques… Pourtant, beaucoup d’organisations s’appuient sur des infrastructures obsolètes. 46% des entreprises exploitent par exemple des infrastructures de sauvegardes et de protection des données datant d’avant 2010.

Les infrastructures on-premise, dont la gestion et la maintenance incombent à l’entreprise, sont particulièrement concernées par les enjeux de l’obsolescence. Or, ces infrastructures s’appuient souvent sur des machines virtuelles et une plateforme de charge de travail comme vSphere de VMware. Si vous êtes dans ce cas figure, ce quiz vous aidera à choisir la meilleure option pour moderniser votre infrastructure IT reposant sur les solutions de VMware.